Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
31 août 2008

From Madrid

Me voilà inscrite. Y'a plus qu'à trouver la laine. Expédition dans le royaume de la laine à Madrid, j'ai nommé le très connu "Gato negro", prévue pour demain.

Oui, vous l'aurez compris, je vis en Espagne, pour longtemps. Je m'appelle Gabrielle, j'ai 2 enfants de 7 et 4 ans, et j'espère convaincre d'autres tricoteuses du coin et d'autres déjà parties (mes grandes copines elle et elle) de rejoindre ce KAL si attractif. Merci Fred et ses marraines au passage!

Je tricote depuis que j'ai 12 ans, mais depuis l'adolescence, je n'ai pas retricoté pour moi (enfin si, des écharpes!). En revanche, je fais beaucoup de modèles pour enfants et de layette. Forcément, ça va plus vite. C'est donc avec grand plaisir que j'ai été contaminée par l'enthousiasme et l'effervescence de ce blog.

Mon Lady February sera un peu spécial. Je vous en dirai plus bientôt.

A très bientôt donc, et bon tricot à toutes.

Princesse pipelette

Publicité
Publicité
Commentaires
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité