Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
30 août 2008

Moi aussi ...

... j'en suis !!!
Je suis Stridou la Fée, j'ai bientôt 22 ans (dans 15 jours), et je suis étudiante sur Rennes. Je tricote depuis quelques années, et grâce aux blogs je découvre de nouveaux modèles bien jolis ;-) Pour le moment j'ai un 3ème birch en cours, et pleins de projets tricots (par ici pour un aperçu). Mais je ne peux résister devant ce Lady February, alors je vais le rajouter à ma liste !! La date butoir est la fin de l'hiver, ça devrait le faire ;-)

Et puis, ça va me laisser le temps de me décider entre : Benjamine, Surnaturelle double, Surnaturelle+Alpaga ? Couleurs ? une virée à la Droguerie de Nantes s'impose !!
Psitt, qui est partante pour une pétition pour une Droguerie à Rennes ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi!! Sur le web!
S
Oh oui, sur le web, avec un album de modèle pour bébé, pour enfants et pour adulte !! le temps que je passerai sur ce site ... ;-))
M
coucou stridou je vois que tu es aussi de la partie et pour la pétition je suis aussi plutôt on the web !
K
moi aussi, on the web !!!
L
Je vote pour à mon tour ! D'autant qu'il y a toujours tellement de monde dans les boutiques, que c'en est parfois décourageant... Alors qu'en ligne, avec quelle facilité je me laisserais aller au dégainage de carte bleue !!! <br /> <br /> Donc, finalement, mon banquier me menace avec une arme, et je change mon vote à "contre" !! :-D
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité