Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
30 août 2008

j'suis pas raisonnable!!!

Moi aussi, je vous rejoins, mais qu'est-ce-que je suis pas raisonnable!!! je suis en train de coudre la robe de mariée de ma fille,je fais les costumes d'un groupe de danse(et je suis carrément pas en avance!!)et Untxin ,ma voisine,( je vis à Saint Jean de Luz )m'a convertie au Birch!!j'ai des scrupules à rejoindre ce groupe de jeunes femmes,j'ai de grans enfants de 34,30,26 et 22ans,et un coquin de petit-fils de 4 ans!après m'être penchée sur des têtes blondes de maternelle( doù mon "surnom" de Cacrine) pendant 33 ans, maintenant j'ai du temps pour les bidouilles!!!je tricote depuis toute-petite mais je ne domine pas les aiguilles circulaires! Untxin me guidera sans doute!! j'ai réalisé ce modèle en layette de nombreuses fois et adapté à la taille des poupons,mais tout au point mousse!y a plus qu'à attaquer le point dentelle! allez, du courage les filles et surtout du plaisir!! je vous fais des musu ( bisous en basque) Cacrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ongi etori cacrine<br /> tu verras les aiguilles circulaires lorsqu'on y goute on ne peut plus s'en passer!!<br /> a bientôt, faut encore que je trouve ma laine<br /> muxus
U
Mais bien sur que je t'aiderai, mais au je suis certaine que tu connais plein de petites trucs qui me permettront de m'améliorer ! C'est ça l'avantage de l'expérience !!<br /> Trop contente de te retrouver ici.
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité