Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
8 juin 2009

Un lady qui n'en est pas un.

Alors voilà, j'ai commencé par tricoter un FLS, mais pas un deuxième car je n'aime pas faire deux fois la même chose. Or, l'utilisation des circulaires est quand même bien agréable et je suis ravie de ne pas être de corvée de couture.
J'ai récemment repris le FLS pour en faire un petit boléro en point mousse tout mignon avec de la Noro Silk Garden! J'ai presque terminé et je suis ravie du résultat; c'est vraiment une bonne base pour tricoter des petits pulls ou de jolis gilets! Et adaptable à souhait! Pour les petits et les grands. Il n'a rien à envier au fameux GRR.

Le photos ce sera pour la fois prochaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair! et puis le FLS on peut le modifier facilement. Ce que je n'aime pas dans le GRR c'est le rendu des augmentations par rangs raccourcis, ce n'est pas très net. Sinon le modèle est tout de même sympa, mais j'y ai renoncé, trop pressée d'utiliser ma Noro :)
!
Ca alors, moi aussi je viens de commencer un nouveau LFS, mais cette fois je vais utiliser un autre point dentelle que celui d'Elizabeth Zimmermann. Photos bientôt ici... Et je suis d'accord avec toi, ce patron n'a rien à envier au GRR, et puis le GRR je trouve qu'il veillit mal, tandis que le LFS est toujours irréprochable même après avoir été beaucoup porté! A bientôt donc!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité