Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
1 mars 2009

Tout juste en temps et en heure!

Ouf! J'ai tout juste fini my first Lady February Sweater... En toute fierté modestie je vous le montre...
LSFfev09_1  LSFfev09_2

Laine Frimas, couleur mûre, Phildar.

Bon, il a quelques défauts, comme des boutonnières irrégulières, quelques petits jours ça et là... Il est un peu juste pour moi (j'ai suivi la taille M mais, définitivement, je crois que je tricote serré!!) mais il me semble plus que correct, d'autant plus que pour la première fois de ma vie j'arrive au bout d'un ouvrage et... je peux le porter!!! J'suis tellement contente que j'ai du mal à l'enlever le soir!!! Et donc, évidemment, comme toute addict-woman qui se respecte... je vais m'empresser d'en refaire un autre, en coton pour l'été... Entre deux, je vais me lancer dans un Grr pour Miss N!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Congratulations!!!
A
Bravo !<br /> Tu peux être fière de toi car il est superbe !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité