Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
5 février 2009

Happy February !

Commencé en septembre, fini en février...
Quoi de plus logique pour un lady february ;)
Avec des pauses plus ou moins longues
où l'on se regardait en chiens de faïence, un peu brouillés.
Il boudait dans son panier
et moi je le snobais pour d'autres
(mais pas des LFS je vous rassure...)
Au final, tout est pardonné, surtout depuis qu'il est terminé !

IMG_1460

Et surtout surtout un grand merci aux marraines,
toujours à la pointe de la technique tricotesque,
à toutes pour vos conseils et tuyaux
et, à tout seigneur tout honneur,
Fred pour cette bonne idée,
l'organisation impec et les petits nuages étoilés !

IMG_1443

Laine Debbie Bliss Cashmerino Aran, couleur entre cerise et rouille (330015 très précisément !).
Boutons en ébène de La Droguerie.
Aiguilles circulaires 5 pour le corps et les manches.
Lequelles sont d'ailleurs courtes, ça me plaisait bien comme idée.

Bon courage à celles qui continuent et du plaisir à celles qui portent déjà le leur...
à bientôt,

Marine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est sublime :love:<br /> <br /> Ca donne vraiment envie de se lancer.
H
il est très beau et a l'air très confortable ! bravo !
A
Superbe ! Quelle quantité as-tu utilisée (et en quelle taille, moi je fais un 36/38?) ? Je songe à me lancer mais j'hésite encore : plein de projets sont déjà en cours !!!
M
BRAVO!!!!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité