Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
31 janvier 2009

LFS over !

Fini ! Enfin ! Après plusieurs mois de travail acharné (enfin pas toujours ;-)) j'ai enfin terminé mon LFS !

Le voici le voilà :


lfs1lfs2

laine Cascade rouille, boutons bois stock perso
détails techniques :
j'ai utilisé 3 écheveaux de 100g (sur 4 commandés, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire du dernier ?)
20 répétitions du motif pour le corps
8 répétitions pour les manches
pas de bordure point mousse pour les manches (j'avais la flemme et mon nhom m'a dit que c'était très beau comme ça!)
manches faites avec la technique magic loop (merci Annabel !)
et une grosse erreur dans le motif qui se retrouve sur le devant droit au niveau de la poitrine donc autant dire qu'il se voit comme le nez au milieu de la figure, mais c'est pas grave ;-)

je suis hyper contente du résultat ! au départ je l'ai fait pour le porter avec un pantalon marron bien précis, et en fait je le porte très souvent avec du noir, je trouve que ça "pète" plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, J'ai trouvé ton blog par hasard. je cherche une écheveau de Cascade 220 couleur rouille. Je suis en train de tricoter un cowl pour le marché de Noël de mon club Sarzay Creatif . Avez-vous toujours cette écheveaux? Et si la réponse est oui, voudriez-vous la vendre? je suis en France dans l'Indre. merci
I
OHHHHHHHHHH!<br /> c'est zolie!!
F
waaaaah,comme il est beau et puis il change du gris...
P
Avec l'echevaux restant, pourquoi pas un bonnet une echarpe assortie ?
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité