Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
29 janvier 2009

Terminé

Salut les ladies,

après une grande pause et un tricot plus ou moins actif (plus pour les cadeaux de Noël que pour le LFS), j'ai enfin terminé mon gilet!
J'ai eu beau utiliser des aiguilles n°4 et de tricoter le XXS, il est un peu trop grand.
Mais finalement il me plaît beaucoup !
Alors voici quelques images et aussi un des petits boutons de nacre que j'ai décoré et cousu.

Bonne continuation à toutes!

IMG_1201LFSd_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour , pouvez vous me dire ou vous prenez le patron de ce magnifique gilet ? <br /> j aimerais bien en tricoter un pour ma vielle maman que j adore , merci j attend vos réponses. <br /> <br /> Jozy
L
merci :)
C
Il est sympa, et la couleur très jolie!<br /> Bravo pour les boutons perso!
M
Felicitations!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité