Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
7 décembre 2008

Ma mère....

... fait son LFS...

Le projet c'était de le tricoter ensemble,

d'ailleurs on a commandé la laine ensemble, 

sauf que je porte le mien depuis un mois

et elle..... elle en est aux augmentations.... !

Elle avait ses encours à finir,

des heure supp,

plein de repassage à faire maman, fais comme-moi, laisse tomber le repassage!

et puis elle a du recommencer deux fois son raglan, la pauvre....

Bref, elle en est aux augmentations de l'empiècement, et là je lui dit "ahmais t'inquiètes, une des ladies a donné le lien d'un site qui calcule tout seul où placer tes jetés!"

Sauf que... je le retrouve plus....!!

Et google non plus...

Alors, merci de nous filer un coup de main, et

VAS-Y MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma Jen,je viens de tomber par hasard sur ton message,je ne savais pas que tu parlais de nous avec les ladys.Merci à toi de m'aider et aussi a tes gentilles collègues.Hier,ça s'est bien passé pour les augmentations,mais AU SECOURS j'entame le CORPS et je n'y comprends rien. Je n'ai pas fini de te solliciter!!Dans quoi j'me suis lancée???Poutant,j'en ai fait du tricot! des irlandais,des jacquards etc.... mais quand je ne comprenais pas les explications,je zappais.Je vais m'acheter le livre de tricot d'Elisabeth ça m'évitera de te déranger quand tu es dans ton bain.A samedi ma poulette bisous de ta mam.
A
Bon courage à ta maman !
J
Super les filles!! super super super!
S
Le lien est ici : <br /> http://ladyfebruary.canalblog.com/archives/2008/08/29/10385370.html<br />
G
Bonsoir,<br /> <br /> Pour avoir une répartition juste des augmentations,il faut aller voir sur le message du 29 aout ou aller dans les tags , choisir augmentations.C'est un site anglais qui explique bien la chose. bonsoir
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité