Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
4 décembre 2008

Adopté...

lady_february_sweater

Fini depuis quelques mois... porté, porté et re-porté, il est vraiment chouette.
Laine Ardelaine [Naturlaine coloris Camel]
Je n'avais que 2 pelotes donc un peu court mais sympa quand même... le prochain [car prochain il y aura c'est sûr !!] sera un peu plus long mais je pense garder les manches courtes [j'suis pas fan des aiguilles à chaussettes, c'est un peu ch...., non ? - A moins que je trouve des circulaires de 30 cm, vous avez trouver ça où, vous ?]

Anaïs Noëla

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Magnifique ce modèle !<br /> Où peut-on trouver les explications de ce beau<br /> tricot ?<br /> Merci d'avance. Bonne soirée. Bises. Jackie
A
Merci les filles... et merci emeline pour les aiguilles circulaires... je crois que je vais essayer...
M
Ton lfs est vraiement joli!!
E
j'ai trouvé des aiguilles circulaires de 30 cm de la marque ADDI sur le site leslaines.com, vas y faire un tour :o)
S
Superbe ! Très réussi et la laine est vraiment jolie. Bravo !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité