Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
20 novembre 2008

Bonjour me voici tentée par l'aventure...

Grace à mon amie Béa qui s'était tricoté un LFS un peu grand donc qu'elle m'as gentiment tricotée puisque c'est moi qui est eu la primeur de le recevoir (merci encore !) ... Elle m'as tentée drôlement  et du coup ...hier en relisant et relisant les explications je me suis lancée ...hop hop hop direction la Droguerie pour avoir la laine Alpaga coloris moutarde de meaux + Plumette qui me donne une bobine très belle mélange de vert assez vif et l'autre plus fonçée. euh pour la photo ce sera plus tard j'ai pas d'APN en fonction là maintenant ...

J'ai plus qu'à me lancer me direz vous si j'ai un problème j'appelle au secours !!!!!!!!! ;-)))

Merci pour votre blog

Saby

Publicité
Publicité
Commentaires
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité