Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
14 novembre 2008

tout léger

Voilà, je me pavane dedans depuis ce matin, et je n'en reviens pas qu'il soit si léger et si chaud, mon lady fébruary. Une révélation ce modèle, et je remercie chaleureusement Fred, les marraines et toutes les participantes du blog pour leurs précieux conseils, je ne me serais jamais lancée toute seule sur ce projet, mais là, j'ai en plus très envie d'en faire un deuxième. Le concept "sans couture" me convient parfaitement, et c'est pas les 3 pulls en attente de montage depuis 4 ans qui diront le contraire....

IMG_0863

En alpaga gris moyen et plumette chocolat glacé, les boutons aussi viennent de a droguerie. Et en bonne frileuse, j'ai fais des manches longues resserées aux poignets pour un petit effet boule. Pour la taille XXS, ça fait 28 répétitions de dentelle pour les manches et ensuite j'ai diminué de moitié le nombre de mailles restantes avant de faire la bordure au point mousse.

Ptitsy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de toute beauté!!!!!!!!!!
C
Juste oublié de demander où as-tu trouvé le modèle ? (j'ai une idée derrière la tête : maman tricoute... )<br /> <br /> Merci<br /> Cath
C
c trop beau dirait ma fille.<br /> <br /> moi qui ne sait faire que du point de mousse... quel talent ! je suis envieuse.<br /> <br /> Toutes mes félicitations<br /> Cath
L
Ouah il est très très beau, il me plaît beaucoup! Très chouette les manches comme ça.
F
Superbe!!!!!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité