Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
3 novembre 2008

Lady Holidays !

Mes vacances sont finies, et j'ai repris le chemin de la fac ... Pendant cette semaine de pause, je ne suis pas restée les doigts de pieds en éventail ! Le matin c'était révision des cours, l'après-midi balade et le soir tricot ;-)

LFS2

LFS LFS1

Et mardi je suis devenue une Lady Holidays !!! Je suis très contente de mon LFS, il est tout comme j'en rêvais ! Et même avec la dentelle, je lui trouve un côté très moderne avec le gros bouton en liberty et les manches courtes !

J'ai été épaté par le fait que 5 soirs m'ont suffit pour le faire, je pensais pas pouvoir me mettre aussi vite à mon gilet à rang raccourci ! Je le commence ce soir ;-) ça me changera un peu du birch (il me reste 199 mailles, j'aime bien quand le cap des 199 est passé, ça va plus vite !)

GARR

Sur la pointe des pieds ... Stridou la Fée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, tu n'as mis qu'un bouton, ça me plaît beaucoup comme ça, je crois que je vais regretter d'avoir fait 3 boutonnières sur mon LFS !!!!!
M
MMmmh, alpaga bruyère et plumette quetsch, j'ai le même sur mes aiguilles...
M
quelle rapidité, et quel beau LFS!! bravo! objectif 4 soirs pour le nouveau cardigan?
C
5 soirs ! Je n'en reviens pas !<br /> Il est superbe !<br /> <br /> On se retrouve sur le KAL du cardigan à rangs raccourcis alors ;-)
M
Vraiment tu es une machine!!! Ton LFS est tres reussi !!!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité