Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
1 novembre 2008

Call me lady november !

Tadam ! Il est finished et j'ai adddooooooooorrré cette aventure !!!

Un grand Merci à Fred et à vous toutes, pour ces échanges, ces conseils...

J'ai appris plein de nouvelles choses grâce à vous : me bagarrer avec une aiguille circulaire qui s'entortille, tricoter avec 5 aiguilles, retenir un nouveau point dentelle, monter un tricot en une seule pièce avec en plus des emmanchures tout confort pour les épaules, me prendre en photo comme une pro dans un miroir (désolée, mais c'est la meilleure de tout ce que j'ai pris!)

LFS

J'ai bavouillé devant vos réalisations en plumette et alpaga, et du coup je pense que je vais plonger vers le nouveau projet de gilet des ladies.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, j'ai fait une taille S parceque mon fil était en 3 1/2, et donc, malgré les aiguilles 5, mon échantillon était plus petit que celui du modèle.<br /> Merci pour vos commentaires, ils me font très plaisir.
M
Très reussi!!
H
très chouette ! bravo !!!
B
Il est trés beau, bravo !!!<br /> Quelle taille as tu tricoté ?
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité