Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
23 octobre 2008

Plus rien ne m'est impossible!

collage

Après ça, je peux oser me lancer dans à peu près n'importe quoi. J'étais septique sur le rendu (je suis toujours septique, mais là, j'avoue que je pensais ne pouvoir l'utiliser que pour descendre les poubelles!). Me voilà séduite. Le gilet qui faisait mémé ne fait pas mémé! J'insiste. La forme me plait, le motif aussi, et il va servir tant que je tiendrai dedans... et après l'accouchement, je risque de ne plus le quitter!

J'ai choisi de faire des manches courtes, façon la Poule (qui m'a d'ailleurs gentillement réexpliqué comment elle avait distribué les diminutions!) pour contraster la couleur très classique et "pour pas que ça remonte sous le manteau"! Je suis arrivée au bout après 1 mois 1/2 de travail, après une petite séance adaptation "pour gauchères" et grâce à l'enthousiasme de toutes celles qui ont bien voulu partagé leurs connaissances. Un grand MERCI, vraiment, ainsi qu'à Fred et ses maraines.

Un seul doute persiste: bloque, bloque pas. Je ne sais pas trop quoi faire. Il s'agit d'un 100% alpaga. Est-ce possible? Est-ce que j'y gagnerai??

Depuis 5 jours, je ne fais que des écharpes. Une terminée. 2 en-cours. Ça vous étonne??!

Bon tricot à toutes.

Gabrielle
princesse pipelette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette... De plus après l'accouchement si tu allaites, c'est un modèle super pratique... Je parle par expérience...
E
il est magnifique, il ne fait pas du tout mémé.
F
Il te va très bien
P
il est superbe!
B
magnifique et félicitations !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité