Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
21 octobre 2008

Un bon debut de journee...

Ding dong... on sonne a la porte.  Mais qui cela pourrait-il bien etre?

Un coli...

<<merci monsieur le facteur, bon courage pour la suite de votre tournee sous cette pluie glacee>>

Ma laine pour le LFS!  Toute douce et d'une si jolie couleur mastic (qui rend bien mieux en realite que par ecran interpose!) de chez Mission Falls.

LFS_009
Photo malheureusment un peu sur-exposee (merci les jours de pluie, tous gris, tous gris)

C'est certain, ce soir, les enfants au lit, je laisse tout tombe et je me lance dans l'echantillon... Ensuite, la premiere etape importante... le domptage de ca...

LFS_011

moi qui suis une habituee du "Tricotage" avec aiguille droite sous le bras... je sens que ca va etre "sportif" mes premiers rangs...

Polaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je tricote avec l'aiguille droite sous le bras et je suis (enfin!!!) ravie de voir que je ne suis pas la seule...<br /> Du coup, je dois dire que ce modèle me fait un peu peur à cause de cette bestiole circulaire!!!<br /> Tu t'en sort??
K
Bah, je me posais un peu la même question pour celles qui tricotent sans mettre l'aiguille sous le bras ! ;o)
F
mais où va-t-elle chercher toutes ces laines ??? Ce soir, Une fois les enfants couchés, que j'avançe mon LFS ou mon gilet Rowan ( oui oui il est commencé, l'échantillon ne m'a pas suffit), je penserai à toi .<br /> <br /> Au fait, comment faites vous pour tricoter une aiguille sous le bras ?????
K
J'étais comme toi _Axl_ et finalement, j'ai très vite réussi à dompter les aiguilles circulaires. La seule différence, c'est que je ne tricote pas aussi vite qu'avec des aiguilles droites puisqu'en coinçant l'aiguille sous le bras, j'évite l'étape qui consiste à tenir les deux aiguilles avec une main pour glisser le fil autour d'une aiguille avec l'autre main.<br /> Tu verras, ça viendra tout seul.
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité