Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
2 octobre 2008

J + 18

Voilà, j'en suis presque à la fin, j'en suis aux 5 derniers rangs de dentelle avant d'attaquer les rangs de point mousse de la dernière manche...

Lise, ma petite dernière, a voulu essayer mon LFS, et voilà ce que cela donne (on voit l'aiguille circulaire de la manche gauche...) :

PA010427 PA010436

Elle tient dans ses mains le bel écheveau de cascade 220 "coquelicot", qui va servir à tricoter... son petit LFS à elle ! C'est ma fan la plus fidèle, car elle sait que dès que le mien est fini, j'attaque le sien, en taille 6 ans... Et ce n'est pas fini : ma voisine me l'a aussi commandé, mais à manches courtes et en version longue, façon "hippie" (je la cite !)....

En tous cas, merci aux marraines de ce blog et à toutes les ladies, sans vous, je ne me serais jamais lancée, vos conseils et vos messages ont été précieux, très précieux !

Bon, je pense avoir fini demain ou après demain (je vais essayer de le finir dans le métro), maintenant, la question qui me taraude depuis le message de Cerisebouquet, dois-je bloquer ou non ??? J'avoue ne me l'être jamais posée de ma vie avant de lire son post, mais maintenant, je me demande...

Sophie
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le modèle taille 6 ans m'interesse aussi. ton gilet ne semble pas avoir besoin d'être bloqué.
M
Elle a lal laine comme un trèsor !
S
Je vais l'inventer (euh, un peu pompeux, comme mot... le créer ? L'imaginer ? Le recalculer ???)... et je le donnerai ici.<br /> Sophie
S
où peut-on trouver le modèle taille enfant?<br /> bravo à vous cette couleur est très jolie!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité