Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
24 septembre 2008

On dirait pas comme ça...

...mais ça avance !

J'ai enfin séparé les manches du corps et attaqué la dentelle ! Elle me plaît bien cette dentelle, pas beaucoup d'erreurs possible, elle se retient bien, j'ai suivi les conseils de from me to you, je ne fais pas le ssk mais je prends deux mailles ensemble par le brin arrière et ça va tout seul ! J'avais mis un marqueur toutes les 7 mailles pour ne pas me tromper, mais j'ai tout arrêté parce qu'ils me gênaient plus qu'autre chose, je trouve que ça glisse mal sur les aiguilles. Bref, voici mon bout de LFS :
lfs
Laine cascade 220 "rouille", boutons en bois réserve perso, du côté technique j'ai suivi le modèle à la lettre, sauf pour le ssk donc, et il m'a fallu un écheveau pour toute la partie point mousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@tata princesse : j'ai commandé 5 écheveaux de cascade, je crois me rappeler en avoir commandé un chouilla plus qu'il n'en faut, pour être sûre ! (je tricote la taille S)
N
Je t'envie d'avoir bien retenu le motif, moi il m'a fallu arriver à la moitié de la première manche et encore j'ai gardé les marqueurs jusqu'à la fin...
T
je suis en train de me demander combien de pelotes avez-vous commander pour faire le fls<br /> j'adore la cascade en fait<br /> merci d'avance et félicitation pour l'avancée!
E
La couleur est très sympa, mais ce que j'aime surtout ceux sont les boutons en bois naturel que tu as choisi.
M
Jolie couleur!!J'aime avec pasteles
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité