Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
24 septembre 2008

Petit à petit...#2

CIMG0339...mon LFS se tricote gentiment. J'ai enfin commencé les manches. J'appréhendais un peu le tricot à 4 aiguilles, mais finalement c'est juste une habitude à prendre.
J'aimerais le finir avant la fin de la semaine, alors je me mets une pression d'enfer, même s'il faut que je tricote la nuit. J'ai vraiment trop hâte de le mettre, d'autant plus que j'ai l'intention de m'en faire un autre (plus à ma taille cette fois-ci).

Emmanuance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Attends le lavage/bloquer tu auras peut être une bonne surprise...
F
il est très beau ! ça me motive un peu à avancer le mien...
M
CONGRATULATIONS, c'est presque fini
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité