Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
23 septembre 2008

Le non LFS

Mon gilet a-t'il vraiment sa place ici?
Rien n'est moins sûr car il n'a plus grand chose à voir avec l'original...
Mais je me devais quand même de vous montrer mon travail...Et puis si cela peut inspirer d'autres débutantes comme moi (ou pas, voyez que ça le fait ! Le principe de la Fée Niasse pour s'embêter le moins possible et arriver à terminer son ouvrage : pas de dentelle, du jersey à la place, et pas de manches !
Avec un petit air de Juliet en prime, sans la dentelle évidemment, mais l'esprit est là ! ;0)

30236608
Laine Partern de Phildar, coloris "Aviateur".

Et puis portée par la bête (ça fait un truc bizarre à l'encolure, un espèce de gros pâté assez disgracieux, mais c'est juste parce que je n'ai pas cousu les boutons bien en face des boutonnières....Ce soir, je rectifie tout ça! C'est ce qui s'appelle ne pas avoir les yeux en face des trous !!)
30274593_p

Qu'à cela ne tienne, j'ai décidé d'en faire un autre...Un vrai cette fois-ci !!
Avec un mélange alpaga+plumette choco glacé (que j'avais acheté pour un autre ouvrage...Qui ne me plait plus finalement....)...En attendant, je m'entraine sur le point dentelle

La Fée Niasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maryse beaucoup les filles! J'ai repris les boutons là où ça cafouillait, et puis finalement j'ai mis d'autres boutons, en nacre, et hier j'ai paradé avec au bureau !<br /> Maryse : apparemment ça ne se voit pas (la laine peut-être?) mais j'ai fais des augmentations. Toute la partie au point mousse est faite selon les instructions du LFS.<br /> Pour la taille,j'ai fais un XXS, et voyez, mon mannequin fait un 38, donc pour les planches à pains comme moi, ça suffit largement!<br /> Caro, j'ai utilisé environ 7 pelotes de 50g...<br /> Bises et mencore merci !!
C
Hello, <br /> <br /> Il est vraiment très beau !!<br /> Allez, c'est décidé, je me lance pour mon 1er "vrai" ouvrage (jusque la j'ai fait beaucoup de mitaines) en te "copiant".<br /> Combien as tu utilisé de pelotes ?<br /> <br /> ++
T
Il est superbe :)
K
Il est superbe !!!
C
moi aussi je vais peut être me laisser tenter finalement. il me paraît plus à ma portée!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité