Oui ben bof bof...
J'en suis à peu près à une dizaine de rangs et je ne trouve pas cela très joli finalement. Je vais essayer quelques rangs en faisant volontairement des jours pour voir le rendu.
Ça va, j'en suis encore au début, je n'ai pas peur de détricoter. En plus, bien que je me fasse étonnamment vite aux aiguilles circulaires, moi qui n'avais jamais tricoté qu'en coinçant une longue aiguille droite sous mon bras, mon ouvrage est assez irrégulier. J'ai un peu l'impression de faire mon premier tricot avec des mailles très serrées et d'autres au contraire très lâches.

Petite question en passant : bougez-vous vos anneaux marqueurs pour suivre le fil des augmentations ? Je ne sais pas de quelle manière il faudrait s'y prendre alors mais je n'en suis qu'à une dizaine de rangs et j'ai déjà du mal à repérer la maille marquée qui est de plus en plus loin des aiguilles. Avez-vous une méthode particulière ?

Et sinon, je voulais dire que je trouve ce blog collectif très agréable. C'est vraiment sympa de lire les commentaires, les avancées et les interrogations de chacune. En plus, tout de le monde y met du sien. Je suis enchantée d'en faire partie.


Kinoui