Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
17 septembre 2008

Ca y-est j'ai tout, j'ai tout !!!

Alors voilà, j'ai craqué hier soir sur la Partner Aviateur de Phildar.
J'avais encore un ou deux magasins à faire mais je me suis dit : "Allez, je prends celle-là, si je trouve mieux après, ben ça m'en fera deux !!! ;O) ".
Je n'avais pas encore mes aiguilles circulaires que j'ai achetées ce soir alors j'ai quand même commencé sur une vieille paire en métal (bouh !).


IMG_0727
Mon petit début avec la Partner Aviateur de Phildar
Mes nouvelles aiguilles circulaires en bambou (Mondial Tissus)
et mes anneaux marqueurs fait-mains.

Dernière remarque sur les aiguilles circulaires : suis-je la seule à trouver que le cable de ces aiguilles circulaires est quand même super petit ???

Kinoui

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je démarre aussi en partner de chez phiphi.<br /> J'ai une question technique.<br /> Quel numéro d'aiguille as-tu utiliser ?<br /> quel est le nombre de maille de ton échantillon.<br /> Car moi je réussit à faire 18mailles pour 10cm en utilisant aiguilles 4 et en serrant pas mal.<br /> je sais pas si cela va etre tres beau tout serré comme cela.<br /> me conseilles tu de faire en aiguilles 5 avec 16 mailles pour 10cm et de faire le calcul avec le modèle ???<br /> merci de tes conseils précieux !!
C
J'aime bien cette couleur. Les aiguilles circulaires existent avec des cables de toutes les longueurs, de 50 cm a plus d'un metre, pour differents projets. Pour ce pull il vaut mieux un peu plus long.<br /> cecile
K
Ah je ne savais pas que c'était possible. Je vais y retourner demain. Merci Clo !
C
il faut les demander avec un cable de 80cm, c'est sûr qu'elles existe j'ai apparemment les même que toi avec cette longueur, perso, je demanderai à la boutique de me les échanger (d'autant que tu peux avancer sur les droites en attendant)
K
Arrrrg ! Embêtant cette histoire, j'ai pourtant regardé dans deux magasins différents et les longueurs ne différaient pas quelque soit la marque. Bon, je peux peut-être essayer de bidouiller pour rallonger ce cable.<br /> Merci Beautiful things !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité