Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
10 septembre 2008

Tout doucement mais sûrement

Mon lady avance doucement , c'est que le pauvre il à été délaissé pendant plusieurs jours, mais j'ai tout de même choisi les boutons que j'allais mettre:  Des têtes de mort, parce que j'ai la ferme intention de le porter avec un col roulé noir et un slim noir. Rock n' roll attitude...

Photo_035

Laine "gris brun" cascade yarn 220, aiguilles circulaire héritées de ma maman ( les pointes commencent à trop s'arrondir),boutons et châtons  de la droguerie assortis à la laine.

La dentelle est un vrai plaisir à tricoter, c'est joli. J'ai très envie de m'en tricoter un second, humm vu que je viens de recevoir la laine, un mérinos bleu canard fabuleusement doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LFS décalé à souhaits!!! ;)
B
5 écheveaux.
M
tu as pris combien d'échevaux ?
N
c'est très sympa, manue, j'ai hate de voir la suite !
D
Quel joli travail bravo !!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité