Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
10 septembre 2008

1 2 3 partez

1 achat de la laine et de l'aiguille ok bon j'attends la circulaire vu que j'ai commandé un lot (aujourd hui ou demain)

2 choix de la laine ok (purée j'ai sacrément galéré!)

3 echantillon ok (1ere fois que je le fais celui là! Mais comme j'ai fait une assoc de fil je voulais être sure. Chose faite, je suis rassurée. J'ai même du faire un test de raglan, j'avais jamais fait et les explications frenchy beurk! Mais après avoir visionné la vidéo le test de ce matin était nickel)

Partez : y a plus qu'à me mettre au boulot!

IMG_2335

J'ai choisi chez ma soldeuse du cachemir 80% avec (zut je sais plus et j'ai pas d'étiquette) et de la laine layette (grrr 100% acry tant pis car ira quand même)

l'échantillon

IMG_2336

bon ok j'ai fait une bétise j'ai pas fait de chaque coté 2 points endroits mais bon j'ai pigé le principe, la taille est ok 18m = 10cm.

Par contre question idiote :s tour de poitrine 87,5 vous feriez quoi comme taille XXS ou XS?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est pas évident j'ai vu des commentaires où certaines trouvent que ca taille grand donc je reste dans le flou je vais voir à la fin du point mousse ce que ca donne.
C
J'ai les mêmes mensurations que toi et j'avais opté pour un XXS, (mais avec le commentaire de Peaudane, j'ai eu des sueurs froides alors que j'allais commencer la dentelle), du coup j'ai sauté sur la taille XS...et je croise les doigts pour que ça ne me fasse pas une mini-brassière...
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité