Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
10 septembre 2008

Essai sur modèle enfant

Coucou c'est Montana, la méchante princesse.

Je vois que l'humeur est gribouillesque ces derniers temps. Pour ma part, toujours pas décidée pour la laine, mais je vais suivre les conseils avisés de mes copinautes et me lancer dans une commande de cascade 220 dès qu'elle sera de nouveau disponible sur le site... ceci veut dire que je ne peux pas commencer mon LFS, ce qui veut dire aussi que je ne supporte pas cette frustration.
Alors hier soir j'ai eu l'idée brillante de commencer un LFS pour ma fille de 2 ans avec une laine oubliée dans un placard. Histoire de m'entrainer, et de déchiffrer les explications qui sont un peu Heuh... exotiques !

J'ai fait pas mal de point mousse (aiguilles normales et non circulaires pour le moment, mais en 4, en 5 je trouve que ça commence à faire sport d'hiver). Je ne marque rien du tout car sur du gris clair on repère très bien la maille en question... par contre mes boutonnières ne sont pas terribles. Je croyais savoir les faire et puis ce n'est pas si joli que ça. Il faut que je retrouve un tuto là-dessus.
En tout cas, courage à toutes, je n'en suis pas loin non plus puisque je n'ai commencé que le LFS "test". J'espère qu'il sera réussi.. A la fin du point mousse je ne comprends pas trop bien ce qu'il faut faire ... il était minuit hier soir quand j'ai voulu déchiffrer tout ça et vraiment j'étais toute embrouillée. Je compte aussi sur celles qui sont allées plus loin pour m'aider.

Bises à toutes !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité