Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
9 septembre 2008

il est temps de me présenter

Bonjour, je m'appelle Chantal, j'ai 30 ans et maman de Louis 10 mois demain.
Comme beaucoup d'entre vous ce modèle m'avait tapé dans l'œil sur Ravelry et faisait parti de mes envies.
Je n'ai pas encore décidé quelle laine je vais choisir. Bien entendu je suis très tentée de le faire soit en double alpaga soit en alpaga et plumette. Sur le site de colourmart je suis bien tentée également par du cashmere qui semble être à un prix raisonnable mais alors là je ne suis pas encore venue à bout de la comparaison de leur laine et trouvé celle qui sera la plus proche des deux grosses contraintes d'aiguille et d'échantillon. Si une bonne âme a déjà étudié un peu le sujet je ne suis pas contre un conseil!!
je vous dis donc à très vite et merci à Fred pour cette idée géniale de Kal!

Publicité
Publicité
Commentaires
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité