Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
9 septembre 2008

je progresse doucement ...

et prend note de tous vos conseils pour la suite...(et je sens que cela ne va pas être des plus facile pour moi...) voici ma laine:

IMG_5333

pour l'instant je suis juste dans la première partie (les augmentations avec les mailles marquées par un brin de laine; no problemo) je poste dès que le tout a un peu plus avancé...
(surnaturelle gris flanelle et alpaga gris moyen, boutons tout juste arrivés à la Droguerie...moi qui aime le gris, je suis en vaine cet hiver !!)
juste une petite question en prévision: où trouvez-vous des aiguilles circulaires de petites tailles (en longueur !)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
humm... très joli gris en effet !
F
sur leslaines.com aussi !
S
Le Bon marche si vous habitez la région parisienne.
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité