Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
8 septembre 2008

En retard à la soupe mais

Je viens de découvrir ce blog et ce modèle est à tomber. (merci Viou :) )

Aller je me présente ;)

Je m'appelle Alexandra alias mamanbrodeuse, j'ai 29 ans, 2 garcons de 7 1/2 ans et 14 mois. Je suis actuellement en congé parental. Mes journées sont rythmées par l'école, et mes aiguilles petites et grandes.£
J'ai repris le tricot depuis le début d'année pour faire de la layette pour prématuré. J'ai en cours un débardeur pour mon grand, et des petites choses pour une petite fille qui naitra en décembre (la maman ne sachant pas tricoter elle cherchait quelqu'un et j'ai proposé mes services). Avoir un seul truc en cours ca me barbe au plus haut point! Donc un petit truc pour moi ca sera pas du luxe.

Sinon concernant le modèle j'ai commandé mes aiguilles (ba oui des circulaires c'était pas dans mon vocabulaire il y a un début à tout) j'ai demandé à notre hotesse si ce que j'ai vu convient et si c'est bon je commande des ce soir pour les avoir pour la fin de semaine!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité