Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
30 août 2008

A mon tour ...

... de me présenter.
Je m'appelle Leslie. J'ai 26 ans et demi. Je suis mariée et maman d'une petite Angélina (presque 20 mois). Je suis vacataire dans un Tribunal, ce qui me permet d'avoir du temps de libre pour mes loisirs !
Je suis débutante en tricot. Pour l'instant, je n'ai fait que de la layette. J'adore tricoter les choses rapides. Donc, en me joignant à vous, j'espère trouver la motivation qui me manque pour réaliser qqch pour moi.
Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé la laine idéale. J'ai un petit faible pour la laine Pilou, coloris galet, de chez Phidar. Mais j'hésite ...
Bon tricot à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, je me dis que si j'arrive à le faire, je pourrai tt faire ensuite !!!!
F
plutôt adepte des choses rapides moi aussi, j'aborde ce cardigan en me disant que c'est une autre façon de tricoter !!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité