Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
30 août 2008

Ca y est ...

la laine est choisie. J'avoue que, étant novice dans le tricot en taille adulte, j'ai quelques appréhension quant à mes capacités. Donc, après avoir pesé le pour et le contre, je me suis rendue dans ma boutiquette Phildar ce matin. Comme cela, si jamais c'est complètement raté, je m'en voudrais un peu moins que si j'avais ruiné de la laine de la Droguerie ! M'enfin, la laine que j'ai choisi me plaît quand même hein !


IMG_6240__Large_

Laine quiétude, couleur taupe.

Bon sur ce, je finis mon Birch ce week-end, et zou, je commence !

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle a une très belle couleur cette laine.
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité