Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
30 août 2008

Ça y est... j'en suis!!!!!!!!!

Toute contente de me retrouver ici...
J'ai imprimé le patron en anglais voilà bien un mois car j'ai également craqué sur le modèle. Je ne suis pas fâchée de voir qu'il a été traduit :o), vive les blogs et les cybercopines!

Je suis maman de 3 lutins de 5 3/4, 3 3/4 et 17 mois.
J'ai également un ou deux encours à terminer (ouaip dans ce domaine, je sais pas trop être raisonnable...) et hop je me m'y mets. Et je commence maintenant à chercher ma laine ce qui va être la chose la moins aisée je crois. Je vais cogiter sur le sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne recherche de laine ! ce n'est pas facile de choisir le fil avec qui on va passer de longs moments, je trouve !
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité