Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lady february sweater blog
28 août 2008

les conseils des marraines

parce que ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans les commentaires d'un blog collectif, je vous présente le petit nuage (oui, je sais, je m'amuse bien !!! mais c'est que je prends mon rôle très à coeur, hihihi!).

nuage

je placerai ce petit nuage en bas de vos messages quand on trouvera dans les commentaires une intervention magique de l'une d'entre nous mais aussi et surtout de nos gentilles marraines ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est mimi ce petit nuage qui scintille!
C
Oh ça va être un chouette Kal!!! C'est trop rigolo ce petit nuage :-D
N
oh ! la pression qu'elle nous met ! :o)
S
tu es incroyable! j'en rêvais, et paf, tu le fais :)
S
comme il est beau ce nuage magique!
le lady february sweater blog
Publicité
Publicité